Conditions générales de location

CostaCabana essaie d' établir les conditions aussi claires et aussi courtes que possible. S'il vous plaît lisez attentivement les conditions, parce que vous (le locataire) ainsi que CostaCabana êtes liés par les droits et obligations établis dans ces conditions. Vous affirmez que vous acceptez les conditions suivantes par le fait de votre réservation à CostaCabana.

Type de contrat

CostaCabana agit en tant que représentant / intermédiaire du propriétaire et organise seulement la conclusion du contrat de location entre le locataire et le propriétaire. Après la conclusion du contrat, le contrat est toujours en vigueur entre le locataire et le propriétaire. Entre les deux parties s'établissent des droits et des devoirs au moyen de ce contrat. Dans ce contrat CostaCabana est considérée comme le représentant du propriétaire du bien. La personne au nom de laquelle la réservation est effectuée, est définie comme locataire.

Indication correcte, acceptation

La partie

Pour chaque logement ilya un nombre maximum de personnes autorisées. C'est l'obligation du locataire de préciser l'âge des membres du groupe ainsi que leur composition avant l'arrivée. En cas de violation de la limite du nombre de personnes autorisées sans l'autorisation expresse par écrit par CostaCabana, le séjour peut être refusé sans remboursement des frais.

Limite d'âge

Certains logements ne peuvent pas être loués par des jeunes. La moyenne d'âge minimum est mentionnée dans la description de l'hébergement. S'il s'avère que la partie locataire n'a pas la moyenne d'âge requise pour le logement (à l'exception des enfants de moins de 12 ans), le séjour peut être refusé sans aucun remboursement.

Animaux

Dans de nombreux logements les animaux sont interdits ou ne sont autorisés que moyennant le paiement d'un supplément. Si la partie locataire arrive avec un animal sans autorisation expresse donnée par écrit, le séjour peut être refusé sans aucun remboursement.

En général

CostaCabana se réserve le droit de refuser le séjour ou d'annuler la réservation.

Conditions de paiement

Réservation

Dès que CostaCabana a accepté votre réservation et que le locataire a effectué un paiement partiel de 35% du montant total, la réservation est effective. Tant que le premier paiement n'est pas effectué, la réservation de l'hébergement sera non garantie, et ouverte à la réservation par d'autres parties. Si le premier paiement n'est pas reçu dans les 2 jours après la réservation, CostaCabana peut annuler votre réservation. Le montant restant doit être versé 8 semaines au moins avant le début de la durée du bail. Le défaut de paiement dans les délais sera considéré comme une annulation par le locataire, et portera les frais d'annulation comme indiqué dans le paragraphe Annulations. Si la durée entre le jour de la réservation et le début de la durée du bail est de moins de 8 semaines, vous devez payer le montant total de la location immédiatement. Important: Avec la réservation vous recevez un numéro de réservation, mentionnez ce numéro avec votre paiement. Si vous ne mentionnez pas le numéro de réservation, CostaCabana ne peut pas faire le lien entre ce paiement et votre réservation.

Changement dans la réservation

Il n'est pas possible de changer le logement ou la période après l'acceptation de la réservation. Des changements dans l'occupation ou les services supplémentaires peuvent être possibles, mais selon disponibilité. Ces modifications peuvent entrainer le paiement de frais de 35 €.

Annulations

Annulation par le locataire

En cas d'annulation dans les 4 semaines avant la date d'arrivée prévue, vous devrez payer le plein montant de la location. En cas d' annulation entre 4 semaines et 8 semaines avant la date d'arrivée prévue, vous devrez payer 75% du montant total. Dans tous les autres cas, vous devez payer 50% du montant total. Vous devez envoyer directement par email votre annulation à CostaCabana et en outre vous devez envoyer l'annulation par écrit à CostaCabana. Le jour de la réception de la confirmation écrite est considéré comme le jour de l'annulation.

Annulation par CostaCabana

Si des circonstances surviennent causant une annulation de la location de l'hébergement de vacances déjà réservée, le locataire sera informé de ce fait dès que possible et, si possible CostaCabana proposera une solution de remplacement. Si cette solution n'est pas acceptée ou si CostaCabana ne peut proposer aucune solution de remplacement, le montant déjà versé sera remboursé. Le locataire n'a pas plus de droits que le remboursement du montant déjà payé.

Dépôt de garantie

CostaCabana fait usage d'un fonds pour dommage/ dispense de caution, la plupart des (petits) dégâts peuvent être payé au propriétaire à l'aide de ce fonds. Les frais est non-remboursable. En cas de dommages de plus de € 500, vous serez considéré comme responsable par - CostaCabana, son représentant et / ou le propriétaire qui poursuivront le remboursement sur vous -même ou sur votre assurance. S'il ya un dépôt de garantie mentionné: Si vous ne payez pas la taxe de sécurité par banque avant votre arrivée, vous devez payer cet argent à notre représentant local. Frais de traitement seront facturés. Le dépôt sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 14 jours après votre départ. De cette somme les frais pour les objets manquants ou endommagés dans le logement seront déduits. Tous les dommages et objets manquants, qui ne sont pas signalés à CostaCabana dans les 24 heures après leur arrivée, seront considérées comme des dommages causés par le locataire.

Les groupes paient une caution. Ce dépôt est votre supplément de responsabilité. Les dommages qui se sont produits seront déduits tout d'abord du dépôt de garantie. Pour les dommages d'un montant plu le fonds de garantie sera utilisé. Pour Tous les dommages de plus de caution le remboursement sera poursuivi contre vous ou votre assurance. D'autres locataires paient - si elle est mentionnée - la caution comme indiquée sur la page de réservation sur le site web internet. Le locataire doit annoncer son adresse complète et les coordonnées bancaires (numéro de compte, IBAN et BIC-Code) au représentant à l'arrivée afin d'être en mesure de rembourser le dépôt de garantie ou son solde éventuel.

Arrivée et départ

Arrivée

Le locataire peut récupérer les clés à la date d'arrivée entre 16h00 et 21h00 au bureau local. Le représentant se chargera de la réception. Au moment de la réception du logement le locataire doit payer la caution en espèces. Après avoir reçu cette somme le représentant remettra les clés au locataire. Si vous avez besoin de draps ou serviettes, vous devez les commander au moins 3 jours avant l'arrivée avec le formulaire de réservation. Si vous ne pouvez pas arriver au bureau local dans les délais (entre 16h00 - 21h00) en raison de certaines circonstances, vous devrez entrer en relation avec le bureau local dès que possible et avant 20h00 le jour d'arrivée. Vous pouvez demander un autre rendez-vous pour la réception.
Attention: Les frais supplémentaires pour un check-in entre 21:00 - 24:00 : &euro ; 50,-, après 24:00 : &euro ; 150,-, à payer en espèces.
A la réception le locataire doit montrer une copie du formulaire de réservation valable de CostaCabana et un passeport valide de la partie locataire, au représentant à l'arrivée.

Services locaux

Les services locaux fournis sont exécutées par les parties affectées par Costacabana ou propriétaire. Connexions Internet ont une limite de données par semaine.

Taxe de séjour

Depuis 2013, la Catalogne a décidé de prélever une taxe touristique. Cette taxe sera calculée sur votre réservation. Cette taxe s'applique actuellement aux personnes âgées de 17 ans et plus et est calculée pour un maximum de 7 jours. Les taux d'imposition sont déterminés par le gouvernement, tout ajustement intermédiaire peut vous être transmis.

Départ

Le locataire doit quitter la maison avant 10h00 le jour du départ. Si le locataire quitte la maison plus tard, sans l'autorisation expresse de CostaCabana, CostaCabana a le droit de déduire un maximum de 100 euros par heure de retard du dépôt de garantie. Les clés doivent être retournées au plus tard à 10h30 au bureau du représentant local de CostaCabana. Le locataire doit laisser la maison dans un état ordonné.

Nettoyage

Nettoyage du logement par CostaCabana

Votre logement sera propre à votre arrivée. Les équipes de nettoyage de CostaCabana feront en sorte que le logement soit bien nettoyé à votre arrivée. Les commentaires et les remarques sur le nettoyage ou l'inventaire doivent être effectués le jour de l'arrivée (= dans les 24 heures) au représentant. Le locataire du logement doit laisser le logement tel qu'il l'a trouvé à son arrivée.

Le nettoyage du logement par le locataire

Quand il restitue le logement le locataire doit prendre soin des choses suivantes: Les plats (propres) et les couverts doivent être rangés et les ustensiles de cuisine restant doivent être mis dans les placards. Le lave-vaisselle (si existant) doit être vide. Laissez les draps sur le lit.

Tous les déchets doivent être retirés de l'hébergement et jetés dans les conteneurs centraux prévus (donc pas à l'intérieur de la maison!). La cheminée et le barbecue doivent être vides et nettoyés.

Vous devez mettre les meubles au bon endroit sur ​​la terrasse et vous devez prendre soin, qu'il n'y ait pas de déchets dans le jardin ou sur la terrasse. Vous devez laisser le logement propre.

Si vous ne laissez pas le logement comme décrit ci-dessus, CostaCabana retiendra une somme sur votre dépôt pour le nettoyage supplémentaire avec un maximum de € 500, -. Si les draps de lit loués ,sont déchirés, ont des taches (comme des tatouages, ​​du henné, ou de l'encre) ou sont autrement endommagés ou inutilisables, CostaCabana déduira le coût de remplacement de la caution.

Droit d'accès

Tout le personnel, les employés ou les délégués de CostaCabana ont le droit d'entrer dans le logement à tout moment. CostaCabana ou son représentant essaiera d'informer le locataire avant d'entrer.

Installations y photos

Toutes les installations sportives, les piscines, les terrains de jeux, les restaurants mentionnés dans la description, les lieux de divertissement, etc. ne sont pas ouverts tous les jours, toute l'année. CostaCabana n'est pas responsable des installations de tiers qui, pour une raison quelconque, n'étaient pas accessibles pendant vos vacances. Dans plusieurs hébergements, il est mentionné que le Wifi (gratuit ou payant) est disponible. Il est bon de savoir que l'utilisation, le fonctionnement et la vitesse de l'Internet sans fil peuvent différer de ce à quoi vous êtes habitué. L'utilisabilité, le fonctionnement et la vitesse du Wifi ne sont donc pas garantis.
Les photographies des logements présentés montrent les espaces intérieurs et extérieurs au moment de la prise de vue. Des changements dans l'aménagement paysager, le mobilier et la décoration peuvent avoir eu lieu. Un objectif grand angle est utilisé lors de la prise de pour prendre les photos, afin de montrer la plus grande partie possible de l'espace. Les photos ne peuvent pas être utilisées comme mesure. Le site accessoires présentés ne sont pas toujours présents dans le logement.

Services publics

Il est possible que pendant votre séjour des interruptions se produisent dans l'approvisionnement de certains services publics (eau, électricité, gaz). Costa Cabana n'a aucun pouvoir dans ce cas, et ne peut être tenu pour responsable de ces interruptions. Si la fourniture en gaz du logement se fait par des bouteilles, il est possible qu' elles se vident après un certain temps d'utilisation. S'il n'y a pas de bouteilles de gaz en réserve dans le logement, le représentant remplacera les bouteilles dans les deux jours ouvrables après signalement de ce fait au bureau local par le locataire.

Le prix de la location inclut la consommation normale d'énergie (électricité et/ou gaz) et d'eau (selon les règles d'utilisation équitable). Si la consommation dépasse deux fois la moyenne, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. La recharge des voitures électriques et des scooters n'est pas considérée comme une consommation normale et est explicitement interdite. L'eau est une ressource rare en Espagne et peut être limitée par le gouvernement. Des pénalités peuvent être imposées en cas de gaspillage.

Responsabilité

Responsabilité des locataires

Lors de votre séjour dans le logement en tant que locataire, vous êtes entièrement responsable du logement loué, des meubles et objets inventoriés appartenant au logement. Les dommages causés par votre faute et / ou vos compagnons de voyage doivent être remboursés pour la valeur de remplacement, et les sommes sont dues immédiatement au représentant. CostaCabana le droit d'utiliser la caution pour ce paiement. Entre 22,00 et 8,00 le locataire doit respecter le sommeil des voisins et la partie locataire ne doit causer aucune nuisance. En cas de graves dommages à la propriété ou de sèrieuses nuisance pour les résidents, causés par le locataire, CostaCabana a le droit de résilier le contrat immédiatement sans aucun remboursement.

Responsabilité des CostaCabana

CostaCabana et / ou son représentant agit en tant que représentant du propriétaire et en conséquence CostaCabana en supporte pas d'autre responsabilité que celle d'être l'intermédiaire entre le locataire et le propriétaire / locataire propriété. Dans tous les cas CostaCabana ne peut être tenu responsable que pour le montant de la location payé par le locataire. CostaCabana ne pourra jamais être tenu pour responsable des dommages et / ou frais subis par le locataire. En outre CostaCabana ne peut jamais être tenu pour responsable en cas de perte, vol ou dommage d'aucune sorte. CostaCabana ne sera pas tenu responsable pour un quelconque désagrément pendant le séjour. En outre CostaCabana n'est pas responsable des erreurs involontaires dans la description de la propriété indiquée sur le site.

Réclamation

Peut-être que malgré l’attention et les efforts de CostaCabana et du bureau local, vous avec une réclamation concernant vos vacances, si cela est la cas vous devez nous le faire savoir au plus vite au bureau local. Si le problème n’est pas résolus sous 30 jours après votre départ, il vous faudra envoyer la réclamation à l’email suivant: [email protected] Merci de bien préciser votre numéro de réservation ainsi que le nom de la villa. Dès réception de l’email il sera traité avec grande attention. Toute réclamation concernant des biens matériels dans la villa, ou concernant un problème pouvant être résolu pendant votre séjour, et, n’étant pas informé au bureau local ne sera pas pris en compte.

Conditions spéciales

Tout logement peuvent avoir ses propres règles. Ces conditions sont censées être ajoutés ci-dessous.

Clause de modification

CostaCabana se réserve le droit de modifier les conditions ci-dessus unilatéralement et sans consentement. Les modifications de ces conditions ne sont effectives qu'après avoir été publiées de manière appropriée, étant entendu, toutefois, qu'en cas de changements applicables pendant la durée d'une réserve, la plus favorable prévaudra.