Joli village de la Costa Brava, Espagne
Tossa de Mar est un vieux village de pêcheurs situé à l’extrémité sud de la Costa Brava.
Le littoral
Les plages sont nichées dans les bords des montagnes qui prête à une expérience très unique pour les baigneurs. Ils fournissent également des vues extra-ordinaires.
La ville est essentiellement divisée en deux zones – la vieille ville où les découvertes historiques sont situées, et la nouvelle ville où les établissements modernes peuvent être trouvés.
Le climat
Le climat dans et autour de Tossa de Mar se compose de belles températures chaudes pendant l’été. L’été est le moment le plus populaire de l’année pour les touristes à profiter de détente sur les belles plages.
Le printemps est généralement un mélange de jours ensoleillés et de jours pluvieux.
L’automne a tendance à être la saison la plus pluvieuse de l’année. C’est alors que la majorité des précipitations se produit pour reconstituer les terres et promouvoir la croissance luxuriante qui peut être vu dans toute la région.
L’hiver est frais au froid, et c’est la saison où vous trouverez le moins de touristes.
Les Attractions
Tossa de Mar Vieille Ville: C’est là que vous trouverez beaucoup à voir et à vivre. Il ya un quartier médiéval appelé Vila Vella juste à l’intérieur des murs. Les ruines des anciennes murailles romaines datant du XIIe siècle ont été découvertes au début du XXe siècle, ainsi que les ruines des maisons romaines.
L’entrée principale de la partie ancienne de la ville est la tour d’entrée. En entrant dans la partie ancienne de la ville, vous découvrirez une cour où vous pourrez monter des escaliers jusqu’au sommet des murs. De là, vous serez traités à une vue magnifique sur la baie.
Dans la vieille ville, il ya un mélange de restaurants et de maisons le long de rues étroites qui sont bordées de faune.
Tossa de Mar La nouvelle ville comprend des établissements résidentiels et commerciaux plus modernes. Bien que la partie ancienne de la ville reste un favori, il vaut la peine de voir la nouvelle ville ainsi.
Tossa de Mar était un lieu de rencontre privilégié pour les artistes et les écrivains au début du XXe siècle. Peintres, sculpteurs et écrivains se sont réunis pour discuter et partager des idées sur l’art. Chagall, Georges Kars, André Mason, Metziger étaient quelques-uns des artistes bien connus de cette époque qui fréquentaient la ville. Il ya un certain nombre de galeries d’art qui ont des expositions d’artistes locaux, et les Espagnols d’autres endroits.
Avec les arts, il ya beaucoup d’architecture à ne pas manquer. Ces sites comprennent des bâtiments anciens et des cathédrales.
La cuisine
Tossa de Mar offre une expérience culinaire variée qui a tendance à répondre aux tarifs touristiques. Pour les touristes qui aiment faire l’expérience de la cuisine des gens du pays, ils auraient besoin d’aller aux restaurants en dehors de la ville. L’une des spécialités locales est Paella – une combinaison de riz, de légumes et de produits de la mer Méditerranée comme le homard, les palourdes et les moules. D’autres spécialités uniques à la région sont fideua qui est nouilles alimentaires de mer, et arros negre qui est le riz à l’encre de seiche.
Couvrez votre expérience culinaire avec un verre de sangria – un mélange de vin, de limonade, de sucre et de fruits méditerranéens. Cette région viticole est connue pour la sangria qui est fabriqué à l’aide du champagne local.
Les choses à faire
Les environs de Tossa de Mar offre l’un des meilleurs sites de plongée en Méditerranée. Ils ont ce qu’on appelle un «parc naturel sous-marin unique».
Visitez, nagez et détendez-vous à l’une des trois plages situées à Tossa de Mar. Une plage est située derrière les murs de la vieille ville, une autre est située en face du centre-ville, et la troisième est de l’autre côté de la baie.
Bien que l’âge moyen des touristes dans cette région est un peu plus vieux que beaucoup d’autres régions de la Costa Brava, il ya une grande vie de nuit pour ceux qui aiment le plaisir de la nuit.
Il ya beaucoup d’autres aventures qui peuvent être trouvés dans la ville et dans les zones environnantes, comme le VTT et la randonnée.
Urbanisations Tossa de Mar
Les zones villa sont divisés en urbanisations. Ici, vous trouverez certains d’entre eux décrits.
Santa Maria Llorell
Santa Maria Llorell est construit autour de it’svery propre baie à la mer Méditerranée. Très proche de Tossa de Mar, avec sa propre plage privée. Cette urbanisation est très bien entretenue, avec beaucoup d’arbres et de buissons. Des cours de tennis, un restaurant et un supermarché sont présents.
Santa Maria Llorell est une «communauté fermée», ce qui le rend très sûr et sécurisé.